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Je n’ai pas reçu mon code à usage unique (OTP), que dois-je faire ?

Le code à usage unique (OTP) est envoyé automatiquement au canal de communication de votre choix (email ou SMS). Assurez-vous que vos coordonnées sont bien à jour. 

Si vos coordonnées sont à jour et que vous n’avez toujours pas reçu votre code : attendez 10 minutes avant de demander le renvoi d’un nouveau code. Il peut prendre quelques minutes avant d'arriver dans votre messagerie. 

Le problème persiste après plusieurs tentatives ? 

Si vous ne recevez toujours pas votre code à usage unique, cela peut être dû à diverses raisons. Voici quelques conseils pour résoudre le problème : 

Votre navigateur web : 

  • basculez sur une navigation privée et réessayez ; 
  • vider le cache et les cookies dans les paramètres de votre navigateur. 

Réception du code à usage unique par SMS : 

  • vérifiez que votre mobile reçoit bien le réseau et qu'il n'est pas en “mode avion” ; 
  • assurez-vous que le SMS reçu n'est pas bloqué dans vos spams.

Réception du code à usage unique par email : 

  • vérifiez dans les spams de votre boîte de réception.
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