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Mon compte MGEN est bloqué, que faire ?

Si je suis adhérent à une offre MSP, MASP, MISP, OJI, MTE ou CSS

Pour débloquer votre compte, suivez les étapes correspondant à votre situation :

Vous avez déjà effectué une première connexion :

  • rendez-vous sur la page “Débloquer votre compte”",
  • saisissez votre adresse email et votre date de naissance,
  • un email vous sera envoyé avec un lien pour réinitialiser votre mot de passe.

C’est votre première connexion :

  • sur la page “Débloquer votre compte”, saisissez les 13 premiers chiffres de votre carte Vitale et votre date de naissance.
  • cliquez sur continuer puis renseignez votre email personnel,
  • un email vous sera envoyé avec un lien pour réinitialiser votre mot de passe.
Si je suis adhérent à l’offre Efficience santé ou Nuance

Pour débloquer votre compte, il suffit :

Si je suis adhérent à l’offre MSPH, FPT ou MET

Pour débloquer votre compte, suivez ces étapes :

  • rendez-vous sur votre page d'authentification, saisissez les 13 premiers chiffres de votre carte Vitale et votre date de naissance.
  • cliquez sur “Me connecter”,
  • sur la page qui s’affiche, cliquez sur "Mot de passe oublié" et suivez les instructions.

Vous ne connaissez pas votre offre ? Référez-vous à votre carte Tiers Payant :   
 
Ensuite, consultez la réponse liée à votre offre :

Vous êtes adhérent à une autre offre parmi les suivantes : (MGEN Initiale, MGEN Equilibre, MGEN Référence, MGEN Intégrale, ÔJI, MGEN Santé, MGEN Base santé, MGEN Ambre, MGEN Magenta, MGEN Cyan, MGEN Outremer, MGEN Territoires et Education 1, 2 et 3, Contrat de sortie complémentaire santé solidaire)

Adhérents à l'offre Efficience santé ou Nuance.

Adhérents à l'offre mutuelle fonction publique hospitalière, conventions participation FPT ou ministère de la transition écologique et cohésion des territoires

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