Pour débloquer votre compte, suivez les étapes correspondant à votre situation :
Vous avez déjà effectué une première connexion :
C’est votre première connexion :
Pour débloquer votre compte, il suffit :
Pour débloquer votre compte, suivez ces étapes :
Vous ne connaissez pas votre offre ? Référez-vous à votre carte Tiers Payant :
Ensuite, consultez la réponse liée à votre offre :
Vous êtes adhérent à une autre offre parmi les suivantes : (MGEN Initiale, MGEN Equilibre, MGEN Référence, MGEN Intégrale, ÔJI, MGEN Santé, MGEN Base santé, MGEN Ambre, MGEN Magenta, MGEN Cyan, MGEN Outremer, MGEN Territoires et Education 1, 2 et 3, Contrat de sortie complémentaire santé solidaire)
Adhérents à l'offre Efficience santé ou Nuance.
Adhérents à l'offre mutuelle fonction publique hospitalière, conventions participation FPT ou ministère de la transition écologique et cohésion des territoires
Autres questions autour du sujet