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Votre identifiant ou mot de passe est oublié ou incorrect.
Votre compte est désactivé ou suspendu.
Votre compte est inexistant
Pour accéder rapidement à la solution, veuillez suivre ces quelques étapes :
Munissez-vous de votre carte tiers payant sur laquelle vous pourrez identifier le nom de votre offre, comme dans l'exemple ci-après :
Ensuite, choisissez le lien FAQ correspondant à votre offre :
Adhérents à l'offre Efficience santé ou Nuance : consultez la FAQ.
Adhérents à l'offre mutuelle fonction publique hospitalière, conventions participation FPT ou ministère de la transition écologique et cohésion des territoires : consultez la FAQ.
Vous êtes adhérent à une autre offre parmi les suivantes : (MGEN Initiale, MGEN Equilibre, MGEN Référence, MGEN Intégrale, ÔJI, MGEN Santé, MGEN Base santé, MGEN Ambre, MGEN Magenta, MGEN Cyan, MGEN Outremer, MGEN Territoires et Education 1, 2 et 3, Contrat de sortie complémentaire santé solidaire), consultez la FAQ.
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