Découvrir plus de preuves
La dynamique engagée pour la digitalisation des activités et services MGEN s’est poursuivie en 2022. Nos adhérentes et adhérents ont pu en faire l’expérience et ainsi profiter d’une gestion facilitée de leur couverture santé. Dans les sections MGEN, les bénéfices sont aussi concrets.
De nouveaux services en ligne ont été déployés au sein de l’Espace personnel, de l’application mobile MGEN et du site mgen.fr. L’objectif ? Proposer toujours plus d’informations utiles, faciliter l’accès à celles-ci et ainsi mieux accompagner tous nos publics dans leurs actes quotidiens. Parmi les nouveautés :
Les chiffres relevés sur l’Espace personnel et l’application mobile MGEN témoignent de la pertinence des services proposés et de l’intérêt pour nos usagers :
Nos sections départementales profitent désormais d’un nouvel outil pour simplifier l’envoi de communications locales par email. L’objectif ? Renforcer la proximité avec nos adhérentes et adhérents notamment en matière d’actions de prévention. Source d’autonomie, cet outil apporte différents avantages aux sections :
Depuis janvier 2022, nos adhérentes et adhérents bénéficient également d’un nouvel outil pour prendre rendez-vous en ligne en sections départementales MGEN. Choisir le jour et l’heure souhaités mais aussi identifier le bon conseiller mutualiste suivant leur besoin est devenu plus facile. Cet outil libère aussi du temps pour les équipes MGEN qui peuvent se consacrer à d’autres tâches. Ce double bénéfice explique le succès immédiat de ce nouveau dispositif.
Découvrir plus de preuves