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Vous pouvez accéder à un formulaire simplifié en accédant à la rubrique "Résiliation" de votre Espace Personnel accessible via le lien ci-dessous :

Accéder à la résiliation depuis votre espace personnel

La demande de résiliation ne peut concerner qu’un seul contrat. Si vous souhaitez résilier d’autres contrats, vous pouvez nous contacter via la rubrique « Nous contacter ».​​

Les champs marqués d'une astérisque (*) sont obligatoires.

Aide complémentaire pour retrouver son numéro d'adhérent MGEN

La résiliation de votre contrat pourra prendre effet à la date que vous aurez précisé, sous réserve d’une validation contractuelle. Aussi, vous ne serez plus couvert à compter de cette date.

La résiliation du contrat concerne le souscripteur ainsi que l’ensemble de ses bénéficiaires (conjoint et/ou enfant). 
Si vous souhaitez uniquement supprimer un ou plusieurs bénéficiaires de votre contrat, vous devez effectuer la demande à partir de la messagerie mgen.fr, sous l’intitulé « Ma situation personnelle et professionnelle » et sélectionner le motif « Résilier ».​

Les données personnelles recueillies au soutien de ce formulaire sont collectées par MGEN, responsable de traitement, et ont pour finalité de permettre la résiliation de votre contrat.
Leur traitement est fondé sur les dispositions du décret d’application de l’article 17 de la loi n°2022-1158 du 16 août 2022 portant sur la résiliation en trois clics des contrats d’assurance.
La non-fourniture des données a pour conséquence de ne pas permettre cette résiliation.
Les données sont destinées aux personnels habilités de la mutuelle.
Les données collectées sont conservées cinq ans à compter de leur collecte.
Vous disposez du droit de demander l’accès aux données vous concernant, la rectification ou l’effacement de celles-ci ainsi que le droit de communiquer des directives concernant le sort de vos données après votre décès.
Vous disposez encore, pour motifs légitimes, du droit de solliciter la limitation du traitement, de vous opposer audit traitement et du droit à la portabilité des données.
Vous pouvez exercer vos droits en vous adressant, par un écrit signé, à MGEN - Centre de gestion de la Verrière- Protection des données - CS 10601 La Verrière – 6 bis avenue Joseph Rollo – 78321 Le Mesnil Saint Denis Cedex ou sur le site de MGEN à la page : https://www.mgen.fr/mes-donnees. Le DPO peut être contacté à l’adresse suivante : MGEN – Data Protection Officer – 3 Square Max Hymans 75748 PARIS Cedex 15. Un justificatif d’identité comportant votre signature pourra être demandé le cas échéant.
Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits Informatique et Libertés ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.