Etes vous adhérent(e) à une offre santé et prévoyance MGEN ?

Vous pouvez accéder à un formulaire simplifié en accédant à la rubrique "Résiliation" de votre Espace Personnel accessible via le lien ci-dessous :

Accéder à la résiliation depuis votre espace personnel

La demande de résiliation ne peut concerner qu’un seul contrat. Si vous souhaitez résilier d’autres contrats, vous pouvez nous contacter via la rubrique « Nous contacter ».​​

Les champs marqués d'une astérisque (*) sont obligatoires.

Aide complémentaire pour retrouver son numéro d'adhérent MGEN

La résiliation de votre contrat pourra prendre effet à la date que vous aurez précisé, sous réserve d’une validation contractuelle. Aussi, vous ne serez plus couvert à compter de cette date.

La résiliation du contrat concerne le souscripteur ainsi que l’ensemble de ses bénéficiaires (conjoint et/ou enfant). 
Si vous souhaitez uniquement supprimer un ou plusieurs bénéficiaires de votre contrat, vous devez effectuer la demande à partir de la messagerie mgen.fr, sous l’intitulé « Ma situation personnelle et professionnelle » et sélectionner le motif « Résilier ».​